FAQ

Une question? Pas de panique nous sommes là pour vous répondre. N'hesitez pas à nous contacter directement via l'onglet "Service Client" si vous ne trouvez pas votre bonheur ci-dessous:

Quelles sont les horaires d’ouverture d’OFC?

Nous sommes ouverts tous les jours de 11H30 à 14h30 et de 18h00 à 22h30 et vous pouvez donc vous faire livrer sur ces horaires ou venir commander directement sur place !

Puis-je me faire livrer?

Bien sûr, directement depuis ce site ou sur les plateformes de livraison Deliveroo, Uber Eats, Eatic et Just Eat. Si malheureusement cela ne fonctionne pas, vérifiez que vous êtes bien situés dans nos zones de livraisons - 3km autour de nos adresses. Et sinon, pas de panique, on arrive bientôt dans votre quartier.

Puis-je commander à l’avance?

Oui, vous pourrez programmer la date et l’heure de la livraison souhaitée.

Faites-vous de la vente à emporter et du click and collect?

Absolument et surtout on vous encourage à venir nous voir et visiter nos locaux entièrement pensés et désignés par le célèbre cabinet d’architecture Crosby Studio.

Puis-je payer avec ma carte ticket restaurant?

Oui, nous acceptons les paiements par Swile, UP, Appetiz et Sodexo

Proposez-vous des plats sans gluten et des options vegan?

Nos marques partenaires s’efforcent de constamment revoir leurs offres afin de toujours être au goût du jour et proposent ainsi un panel d’options bio, sans gluten, sans lactose ou encore vegan.

Comment pouvons-nous vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail en cliquant sur l'onglet "service client". Si vous cherchez à joindre une cuisine en particulier, vous pouvez également nous appeler aux numéros suivants: Lille: 03 59 61 04 85 Picpus: 01 87 44 67 40 Levallois: 01 80 21 06 78 Boulogne: 01 87 12 30 29 Kennedy: 01 76 21 18 03

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Le minimum de commande s'éleve à 10€ en livraison car nous vous offrons la livraison et on vous aime bien mais il faut tout de même bien que nous gagnions notre vie :)

Vos prix sont-ils les mêmes que ceux proposés en salle par le restaurant ?

Nous respectons le cahier des charges de nos marques et appliquons ainsi généralement les mêmes prix que ceux pratiqués à l’adresse d’origine.

Comment les plats sont-ils emballés ?

Dans l’optique d’être très bientôt plastic-free, nous nous efforçons à n’utiliser que des packaging écologiques produits à partir de matières 100% recyclées et recyclables et avons déjà atteint le seuil des 95% sans plastique ! Par ailleurs, nous collaborons avec Barepack qui vous propose désormais de vous faire livrer dans des contenants réutilisables: https://www.barepack.fr.

Que faire s’il y a un problème avec ma commande ?

Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience client soit la plus agréable possible, du passage de votre commande à son arrivée chez vous. Nous sommes conscients cependant que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si un problème devait se présenter, vous pouvez nous contacter directement par mail en allant dans l'onglet service client et nous vous répondrons sous 48H

Que faire si ma commande est en retard ?

Il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté créent des retards de livraison. Nous ferons le nécessaire afin de pouvoir vous livrer le plus rapidement possible. Néanmoins si le problème persiste, nous sommes toujours disponibles, n’hésitez donc pas à nous contacter directement par mail via l'onglet Service Client de ce site.

Peut-on organiser des events privés ou pro?

Une teuf? Où ça?!! Notre team event sera ravie de vous aider, envoyez nous votre demande directement par mail via l'onglet Traiteur/Events et nous reviendrons vers vous sous 24H.

Puis-je commander chez plusieurs établissements dans la même commande?

Nous sommes justement les seuls à pouvoir vous proposer ce service depuis Fevrier 2022. Vous voulez commander une pizza, mais votre ami(e) est plutôt burger ? Pas de panique, OFC rassemble 15 restaurants en un seul et même lieu. Il est maintenant possible de commander auprès de plusieurs restaurants parisiens en même temps et de se faire livrer en une seule et même commande.